Accueil » Nadia Roz ouvre les portes de son immeuble avec La Fille du 7ème

Nadia Roz ouvre les portes de son immeuble avec La Fille du 7ème

by Léa Vergès

Le samedi 12 avril 2025, la scène de la Comédie de Toulouse accueillera Nadia Roz et son nouveau spectacle, « La Fille du 7ème », une ascension semée de rencontres hautes en couleur. Elle y embarque les spectateurs dans un périple inattendu : monter les sept étages de son immeuble. Mais chaque palier devient une aventure, ponctuée de rencontres aussi surprenantes qu’absurdes. Entre le voisin trop curieux, la vieille dame au passé énigmatique ou encore l’inconnu au comportement loufoque, l’humoriste brosse un portrait savoureux de la vie en communauté.

Un talent confirmé sur scène comme à l’écran
 Révélée au grand public grâce à son précédent spectacle « Ça fait du bien », Nadia Roz a conquis 100 000 spectateurs avec son humour pétillant et sa galerie de personnages. Son énergie débordante l’a aussi menée vers la télévision et le cinéma, notamment dans « La Vie scolaire » ou la série « Drôle ». 

Une immersion dans l’univers décalé de Nadia Roz
Avec « La Fille du 7ème », elle prouve une nouvelle fois son talent de comédienne, alternant subtilement comédie et sensibilité. Ce spectacle interroge sur nos relations avec nos voisins, ces figures familières que l’on croise sans toujours connaître. Avec son écriture affûtée et son jeu habité, Nadia Roz transforme les anecdotes du quotidien en une fresque vivante et drôle, où chacun peut reconnaître une part de son propre immeuble.

La Comédie de Toulouse
samedi 12 avril 2025
Site internetBilletterie en ligne


Dans le cadre de notre démarche d’innovation éditoriale, cet article a été rédigé en partie à partir d’un communiqué de presse en s’appuyant sur une technologie avancée d’intelligence artificielle. Il a fait l’objet d’une vérification rigoureuse et d’une validation par des journalistes de la rédaction de Culture 31 afin d’en garantir la fiabilité et la pertinence.