Contactez-nous
Lundi 20 Janvier 2020

Hôtel Palladia

Nous c'est Nougaro

vendredi 24 janvier 2020 à 19h30 - Hôtel Palladia

A Toulouse, ils ont croisé le grand Claude… Le quartet Jazz NOUS vous replonge avec sincérité dans cette poésie musicale avec des arrangements et une interprétation de haute qualité.Tu verras, Armstrong, Dansez sur moi, Sing sing song, Toulouse, Vie violence, Nougayork … et bien d’autres encore…La chanson originale « CLAUDE » est venue, écrite et mise en musique par & pour ce quartet, un cri du cœur !

Lire la suite...

Eric Alias Chante les mots dans leur authenticité, leur émotion habitée & la complicité.Alex Sauvion : batterie, Jean-Hugues Mauté : basse, guitare. Franc Pleindoux : pianiste et Chef d’orchestre.Ils en parlent : L’esprit du Jazz est présent, le « Ciné-Mots » cher à Claude Nougaro chante sa poésie gourmande et ses bulles de jazz ! Hélène Nougaro son épouse, séduite par l’esprit fidèle et original de leur Concert-Hommage a validé son attachement à leur démarche sincère et à leur message d’amour. Le quartet NOUS a été choisi pour le spécial Toulouse de l’émission «échappées belles », tournage pour la cinq-TV.


L’hôtel Palladia, s’inscrit dans l’air du temps et met la culture à l’honneur en proposant une programmation riche et éclectique. Pour cette saison artistique, évadez-vous vers des horizons très marqués.

En 2017, le Palladia revisite la musique classique en compagnie de l’Orchestre de Chambre de Toulouse. Au programme, six dates incontournables pour séduire les passionnés de la musique, les plus avertis, les curieux et initier les plus jeunes. Afin de partager un moment en famille, une offre spéciale est mise en place. En effet pour chaque place adulte achetée une place enfant vous est offerte.

Découvrez notre focus Musique et Danse autour des «diner & spectacle» : « Mon piano danse» qui rend hommage à Michel Berger & « Welcome on Board » en collaboration avec El Sol productions. Avis aux amoureux du voyage, cette mise en scène vous mènera dans des contrées lointaines, à la fois colorées et festives, sur des notes de music’ hall. Que cette saison vous enrichisse des plus belles émotions !

L’ équipe du Palladia,