Contactez-nous
Mardi 12 Novembre 2019

Hôtel Palladia

Un fil à la patte

vendredi 22 novembre à 20h30 - Hôtel Palladia (Toulouse)

Pierre Matras s'est lancé dans la mise en scène de ce chef-d'oeuvre incontesté de Georges Feydeau. Mais comme pour Tailleur pour dames, il vous proposera sa propre version de ce Fil à la patte : Déjanté : sûrement ! Drôle : on l'espère ! Etonnant : sans conteste ! Alors laissez vos certitudes sur le vaudeville de côté et accrochez-vous !

Note d'intention Le fil, c'est Lucette, la diva ... la patte, c'est celle de Fernand, le charmant noceur. Ils s'adorent mais Fernand doit rompre car il va signer, l'après-midi même, son contrat de mariage avec Viviane, jolie jeune fille et jolie dot. Entre eux, il va donc y avoir ... des noeuds !

Lire la suite...

Muriel Darras et Pierre Matras d'après l'emblématique chef-d'oeuvre de Feydeau.


L’hôtel Palladia, s’inscrit dans l’air du temps et met la culture à l’honneur en proposant une programmation riche et éclectique. Pour cette saison artistique, évadez-vous vers des horizons très marqués.

En 2017, le Palladia revisite la musique classique en compagnie de l’Orchestre de Chambre de Toulouse. Au programme, six dates incontournables pour séduire les passionnés de la musique, les plus avertis, les curieux et initier les plus jeunes. Afin de partager un moment en famille, une offre spéciale est mise en place. En effet pour chaque place adulte achetée une place enfant vous est offerte.

Découvrez notre focus Musique et Danse autour des «diner & spectacle» : « Mon piano danse» qui rend hommage à Michel Berger & « Welcome on Board » en collaboration avec El Sol productions. Avis aux amoureux du voyage, cette mise en scène vous mènera dans des contrées lointaines, à la fois colorées et festives, sur des notes de music’ hall. Que cette saison vous enrichisse des plus belles émotions !

L’ équipe du Palladia,