Retrouvez la pièce « Les belles soeurs », présenté par la compagnie Les Têtes de Mule, au café théâtre Le 57 du jeudi 26 au samedi 28 janvier.
Francky, la quarantaine, invite ses deux frères et leurs épouses à pendre la crémaillère. Sa femme a pris l’initiative d’inviter également Talia, la secrétaire de Francky. La venue de cette jeune femme sème le trouble et l’inquiétude des trois frères… Les belles soeurs s’interrogent sur la véritable relation de leurs époux avec Talia. De révélations en coups de théâtre, le dîner de famille vire au jeu de massacre.
La compagnie
La compagnie Têtes de Mules naît en 2012, de la volonté à faire du théâtre en dehors des lieux conventionnels.
Créatrice de spectacles et d’évènements spontanés, la compagnie rassemble différents moyens d’expression artistique.
Inventant son univers propre, réalisant les décors, transformant les corps à la recherche de personnages burlesques, créant la matière sonore, revisitant la marionnette… Toujours avec une passion du détail, elle provoque l’échange et le dialogue avec le public.
Le théâtre est un artisanat infaillible pour traiter, désacraliser, critiquer tous les thèmes sociaux qui nous préoccupent ou nous font vibrer, mais surtout l’outil idéal pour pouvoir rire de nous-même et de notre condition humaine.
Plus d'informations