Le Studio 55 a le plaisir d’inviter DEDO le 9 février au Studio 55 le 9 février à 20H30 !
Après son standup Prince des Ténèbres sur Netflix et 4 années à jouer Killing Joke, Dédo revient pour un nouveau spectacle.
Loin des clichés sur le métal et les métalleux, Dédo continue à explorer l’absurde, la vie, et tout ce qu’il y a entre les trois.
Sans aucun tabou, il continue de nous livrer ses pensées les plus personnelles, avec un sens de l’absurde ou de l’image toujours aussi efficace.
Entre ses réflexions – sur le métier d’apiculteur, ses difficultés à rester en couple ou sa vision sur l’actualité – et les réactions qu’elle suscitent dans le public, Dédo démontre avec intelligence et beaucoup de bienveillance la force du dialogue et notre besoin de pouvoir continuer à rire, de soi, de tout, ensemble.
Révélé par le « Jamel Comedy Club » et la série culte « Bref », Dedo multiplie les projets en dehors de la scène avec un rôle dans la série « Space Game » diffusée sur France TV, des interventions à la radio (« Blockbuster » sur France inter), l’écriture et la réalisation de la série « L’histoire racontée par les chaussettes » avec Yacine Belhousse, l’écriture de sa première BD « White Spirit » (éd. Delcourt), la co-création du premier spectacle musical sur le métal « Princesses Leya » avec Antoine Schoumsky…
Plus d'informations