La Danse des Insoumis s’inspire des danses et des musiques traditionnelles des balkans, aux rythmes cassés et pourtant mélodieux ; elle est à la fois énergique, puissante, inquiétante, pleine de mystère et emplie de poésie. Ce projet mélange les sonorités d’aujourd’hui, jazz électrifié, rock improvisé, voix lumineuse et écriture ciselée pour un voyage sonore atypique dans les balkans.
Grand Ensemble Koa, c’est une grande formation à l’instrumentation atypique et au caractère explosif, c’est 9 musiciens, leadés par le bassiste / compositeur Alfred Vilayleck, qui mixent le jazz et le rock, la pop et la musique contemporaine, l’électrique et l’acoustique, l’improvisation et l’écriture dans un style qui leur est propre.
Après s’être tourné vers la Beat Generation, cette génération de Jack Kerouac, Allen Ginsberg ou encore William Burroughs…, où les poèmes et ces mots qui recherchaient la liberté ont inspiré l’album BEAT, aujourd’hui, Le Grand Ensemble Koa se prépare à roder son nouveau projet. Créé fin 2019 en co-production avec Millau en Jazz, « la Danse des Insoumis » est une composition pleine de liberté et d’insouciance, à découvrir !
INFOS PRATIQUES
💰 5 € tarif unique
👉 BILLETTERIE EN LIGNE :
https://le-taquin.festik.net/grand-ensemble-koa/1
Le Taquin ne prend pas de réservation par téléphone.
👉 BILLETTERIE PHYSIQUE :
Au guichet le soir du concert à partir de 20h
🛂 Pass sanitaire obligatoire
💃 Concert debout