Accueil » Évènements » 2ème édition du Festival de Caves 31++ du 4 au 16 juin 2024

2ème édition du Festival de Caves 31++ du 4 au 16 juin 2024

by Administrateur
En Occitanie

La compagnie Voraces présente la 2ème édition du Festival de Caves 31++ du 4 au 16 juin prochain ! · 14 spectacles [Théâtre], 43 représentations seront à découvrir dans une quinzaine de caves d’Occitanie !

Les caves toulousaines ont ouvert leurs trappes en 2023 pour une édition pilote du Festival de Caves 31, antenne régionale de celui né à Besançon en 2005.

Un pari fou : convier des spectateurs à découvrir en souterrain et en petits comités des créations théâtrales locales et atypiques. Et les caves se sont remplies…

La Compagnie Voraces renouvelle donc l’invitation au voyage cette année, avec encore plus de folie. Des spectacles inventifs, peuplés d’êtres hors-normes, vous attendent dans les sous-sols de la Ville Rose, de Haute-Garonne et jusque dans le Tarn.

· Qu’est-ce que le Festival de caves ?
Un festival de création théâtrale atypique : puisque les représentations ont lieu… dans des caves, le plus souvent de particuliers – qui mettent leur cave à disposition et accueillent les spectacles.

· Le fonctionnement :
Les spectatrices et spectateurs choisissent spectacle et date, réservent leur place (sur Festik ou à la billetterie du festival) : ils ont ensuite rendez-vous le jour J à quelques minutes du lieu, dont ils ne connaissent pas l’adresse. Guidés par un·e bénévole du festival, ils vont donc voyager en sous-sol à la découverte de spectacles pensés pour l’espace incongru de la cave, lieu d’imaginaire et de rencontres improbables.

· Réservations :
1/ Achat en ligne sur https://billetterie.festik.net/cievoraces/
2/ Billetterie du Festival : à partir du mardi 28 mai [du mardi au dimanche de 11h30 à 14h30 et de 16h30 à 19h30 devant la Cave Po : 71, rue du Taur Toulouse]
· Tarifs* :
13€ plein tarif / 8€ tarifs réduits [hors soirée spéciale Solides : 20€ & fête de clôture : 8€ / tarifs uniques]
30€ abonnement 3 spectacles (conseillé pour les parcours week-end)
(* + commission Festik 0.80€)
· Infos : 07 70 27 55 47
festivalcaves31@gmail.com
Tout le programme sur : www.cievoraces.com

Festivals