Contactez-nous
Dimanche 18 Avril 2021

On efface tout, on recommence !

C’est décidé, nous annulons notre saison !

Inutile de mettre en (dé)pression tous les artistes qui attendent impatiemment de savoir s’ils pourront ou non jouer ce printemps. Tous nos spectacles programmés font donc l’objet désormais, non d’une annulation, mais d’un report.

Ne tenez plus compte du programme, ne le jetez pas pour autant car il est tout de même très beau et il contient de belles choses sur chaque spectacle. De notre côté, nous allons guetter, flairer, épier toutes les informations, les rumeurs, les ragots et dès que le feu vert s’allumera officiellement pour les salles de spectacles (peut-être dès le mois de mai), nous vous présenterons aussitôt notre toute nouvelle

...

Théâtre, musique, arts : les emprunts linguistiques à connaître absolument

Par iMaestro

En cette période étrange où l’on manque furieusement de culture, et particulièrement de sorties au théâtre et au cinéma, l’apprentissage d’une nouvelle langue peut être une bonne option pour continuer à nourrir ses appétits culturels tout en restant chez soi. Lancez-vous enfin le défi d’apprendre une langue étrangère à votre rythme et faites des économies grâce à un code promo Babbel.

 

 

Vous découvrirez très vite l’existence de nombreux emprunts linguistiques qui facilitent grandement l’apprentissage des langues étrangères, mais qui développent également la connaissance de votre langue maternelle. En effet, les langues étrangères sont souvent l’occasion de découvrir

...

Un petit jeu sans conséquence – Jean Dell et Gérald Sibleyras

du mercredi 14 avril au dimanche 2 mai 2021 - L'Escale de Tournefeuille

Deux femmes / trois hommes : six possibilités. Les dés sont jetés, la course à l’amour est lancée, mais dans quel ordre ce quinté à l’arrivée ? « Un Petit jeu sans conséquence » ? Pas si sûr. Cette pièce auréolée de 5 Molières est d’une férocité irrésistible. On ne badine décidément toujours pas avec l’amour… Et plus les personnages se perdent dans le dédale de leurs émois – ou plutôt de leur « et moi, et moi, et moi », plus le public lui, s’y retrouve ! Un cocktail explosif où l’humour, l’amour et la séduction se livrent au hasard pour un petit jeu…. aux lourdes conséquences.

 

 

Ce ballet frénétique des sentiments

...