Contactez-nous
Lundi 16 Décembre 2019

Le jour de Gloire

du 7 novembre au 2 janvier 2020

du 7 novembre au 2 janvier 2020

Une comédie de Gérard Pinter et Patrick Andrieu, mise en scène par Gérard Pinter ; avec Sarah Digne, Julie Vilardell, Gérard Pinter, Patrick Andrieu et Ludovic Mérot.

N’hésitez pas à sonner le rappel et à rameuter les troupes pour cette nouvelle comédie made in 3T qui pourrait vite devenir culte… Car le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va déménager !

L’histoire : Un petit village du fin fond de l’Ariège décide de renaître de ses cendres en organisant une reconstitution historique d’un passage oublié de la seconde guerre mondiale, que l’histoire de France semble n’avoir jamais voulu retranscrire… Tous les habitants se replongent dans leurs souvenirs les plus profonds, et nous font revivre ce jour glorieux où ils ont « botté le cul » d’une division ennemie…et, par la même occasion, sauvé l’humanité !Heu, non…La France !Heu, non…Le département !Heu, non…Leur bistrot !!Une comédie désopilante, interprétée par des comédiens phares de la troupe 3T se situant entre « Papy fait de la résistance » et « La folle histoire du monde ! » !