Contactez-nous
Dimanche 23 Septembre 2018

Un poyo rojo

vendredi 5 octobre à 21h00 - Théâtre Musical Pibrac

Deux êtres se cherchent, se jaugent, se provoquent, s'affrontent, se désirent, se rejettent, s'unissent dans les vestiaires d'une salle de sport.

" Un Poyo Rojo ", c'est une expérience sensorielle étonnante : compétition sportive, combat de coqs, danse, théâtre, acrobatie, percussion, clown... ? Un peu tout ça à la fois !

A partir du mouvement, de l'action, et sans un mot prononcé, ils proposent, avec humour et une énergie intense, d'expérimenter les différentes façons d'entrer en contact et de créer une relation. Laissant aux spectateurs toute latitude d'interprétation...

...

Lire la suite : Un poyo rojo

Match d'Improvisation "France VS Québec"

samedi 20 octobre à 20h30 - Théâtre des Mazades

Comme à leur habitude quand vient le mois d’octobre, les comédiens québécois de la Lips (ligue d’improvisation à peine satirique de Châteauguay) nous démontreront, une fois de plus, leur irrésistible talent (quasi aussi irrésistible que leur accent !). Ils sont fiers d’être le pays qui a vu naître le match d’impro et ils ont bien raison !

Lire la suite : Match d'Improvisation "France VS Québec"

Footcheball

samedi 6 octobre 2018 à 21h00 - Théâtre Des Grands Enfants (Cugnaux)

« Tony Salvador » Agent de footballeur et son associée « Miss Pili-Pili», sont sur le point de signer un transfert à 200 millions d’euros !

Mais à 1h 15 de la signature, le précieux joueur s’est volatilisé.

Si près du but, rien ne va plus pour Tony, mais c’est sans compter sur l’aide de « Miss Pili-Pili» qui semble mettre tout en œuvre pour lui éviter la catastrophe !

Lire la suite : Footcheball

Déborah Bellamie dans "le cas n°22"

samedi 6 octobre à 20h - Café Théâtre le 57

Déborah est un cas et c'est peu de le dire...

Ne vous fiez surtout pas au visage d'ange de cette jeune Nordiste, derrière ces airs de petite fille sage se cache une femme déjantée, névrosée, exubérante mais finalement tellement attachante. Entre stand-up et sketch, entre univers noir et absurde, Déborah nous raconte avec énergie sa vision de la vie et tout ce qu'elle déteste...

Lire la suite : Déborah Bellamie dans "le cas n°22"

La Comédie de Toulouse saison 2018/2019 : le plein de nouveautés !

Par Brice Christen

Cette année encore la Comédie de Toulouse sort les petits plats dans les grands pour proposer une programmation exceptionnelle et des talents variés. Revue d’effectif pour cette nouvelle saison 2018-2019.

 

Les Habitués

Ils écument chaque année les planches de la Comédie de Toulouse et cette saison ne dérogera pas à la règle. Le déjanté et  Aymeric Lompret reviendra jouer son spectacle le 29 septembre à 20h30, une semaine avant un autre habitué des lieux puisque Sellig débarque à nouveau avec son épisode 5 les 7 et 8 novembre. Elle revient pour une année supplémentaire pour un nouveau condensé d’humour noir, Constance sera sur scène avec son spectacle « pot pourri » les 18 et

...

Lire la suite : La Comédie de Toulouse saison 2018/2019 : le plein de nouveautés !

Altigone, 30 ans !

Par Sylvie Vaz

Musiques, danses, humour, Altigone propose chaque année une programmation culturelle riche et variée. Auréolée d’un succès croissant, la salle accueille un public à chaque fois plus nombreux et satisfaits. Public fidèle qui passe un moment de décontraction, de partage mais aussi d’émotion.

 

  Pierre Palmade

 

La nouvelle saison s’annonce pleine de surprises. Et pour cause, la salle fête ses 30 ans ! Alors l’esprit sera à la fête et aux hommages. Ce sera en effet l’occasion de remettre à l’honneur les nombreux artistes qui se sont succédé sur la scène d’Altigone durant ces trois décennies. Et ils sont nombreux les chanteurs, danseurs, comédiens et bien d’autres à avoir émerveillé petits et grands.

...

Lire la suite : Altigone, 30 ans !