Contactez-nous
Jeudi 21 Mars 2019

Festival Jazz en Comminges

du 29 mai au 2 juin - Saint Gaudens

Ambassadeur d’une belle région, le festival de JAZZ en Comminges propose pour sa 17° année une programmation de musiciens reconnus sur les plus grandes scènes internationales, sans thématique particulière, mais ouverte à toutes les influences musicales du moment. Deux concerts par soir, de même niveau, avec la présence de : Ron Carter, Youn, Sun Nah, Andréa Motis, Marcus Miller, Bojan Z, Joshua Redman, Thomas Dutronc, The Amazing Keystone Big Band avec China Moses, Sarah McKenzie et Célia Kaméni.

Cinq jours de festival Off dans tout la centre ville et sous chapiteau Magic Mirrors, expositions, stage, master class, projections de films… A tout cela viennent s’ajouter les actions de nos partenaires que sont, entre autres, le Centre d’art contemporain, le Centre national des arts de la rue et de l’espace public « les Pronomades haute-Garonne ».

JAZZ en COMMINGES reste, plus que jamais, une manifestation populaire se reconnaissant dans l’affirmation de Nietzche que « sans la musique, la vie serait une erreur »