Après une période de fermeture contrainte par la crise sanitaire, les 7 salons privés aux ambiances uniques du Karioka vibrent de nouveau au son des musiques du moment et des tubes du passé. Situé en plein cœur de Toulouse, l’unique Karaoké Box & Bar de Toulouse est un concept rapporté d’Asie qui séduit petits et grands.
Une belle occasion de se réunir en famille à l’approche des vacances de la Toussaint ou de chanter entre amis lors de soirées festives.
Réouverture du Karioka : un concept unique au cœur de Toulouse
Séduit par le concept des Karaoké Box lors d’un voyage en Indonésie, Marie Mouret et Anthony Closa ont choisi de l’importer au cœur de la ville rose, pour proposer aux toulousains le premier Karaoké Box & Bar de la ville.
Après une première ouverture en mars 2020 puis une fermeture lors des périodes de confinement, le Karioka a rouvert ses portes le 9 juin dernier.
Le principe du Karaoké Box : venir entre amis ou en famille afin de donner de la voix sur les 33 000 chansons présentes au catalogue du Karioka, dans une salle privatisée équipée de matériel audio de qualité.
De New York à Kyoto en passant par Bornéo ou Marrakech, le Karioka met à disposition des chanteurs amateurs sept box pour sept ambiances différentes. Des décors finement travaillés, dans des locaux modernes refaits par l’architecte d’intérieur Véronique Courtade (Décod’art Design).
Sur place, pour une expérience complète, les visiteurs peuvent également profiter de boissons et snacks maisons, à commander directement depuis une tablette pour rester dans une ambiance immersive.
Chanter en famille ou entre amis à l’approche des vacances de la Toussaint
Team buildings, soirée étudiante, sortie en famille, le Karioka propose une large variété de chansons s’adaptant à tout type de publics. Une diversité qui permet d’attirer petits et grands à venir partager des moments conviviaux l’après-midi comme en soirée.
« Nous accueillons une clientèle variée, en journée ce sont plutôt des moments en famille ou des anniversaires pour une cible plus adolescente. Le soir, nous pouvons accueillir des étudiants français ou étrangers qui découvrent la ville, des enterrements de vie de célibataire ou des groupes d’amis en quête d’une nouvelle activité ! », explique Anthony Closa, co-fondateur du Karioka.
Après une première année d’activité en dent de scie en raison des fermetures administratives, le Karioka poursuit son développement et ambitionne d’ouvrir deux nouveaux box prochainement. « Le concept plaît beaucoup et nous ressentons que le divertissement a vraiment manqué ces derniers mois. Le Karaoké box c’est l’occasion de décompresser entre amis, collègues ou famille sans être gêné par les regards d’un public ! Nous réfléchissons à développer notre modèle sur d’autres villes à l’avenir. », précise Marie Mouret, co-fondatrice du Karioka.
Le 30 & 31 octobre prochain, le Karioka passe en mode Halloween et offre à chaque personne qui vient costumée une boisson spécialement concoctée pour l’occasion.
Plus d'informations